TÉLÉCHARGER FTP SERVER PS3 3.55 GRATUITEMENT

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Tuto réalisé par Josky57 le 27 septembre Inscription 28 Mai Messages 50 Réactions 3 Points 3 Regarde cette page google. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding. Je pense avoir vu un tuto pour le ftp. Le plus gros avantage de cette méthode, c'est de ne pas être gêné par la limitation du système de fichier FAT32, imposé aux disques durs pouvant être connectés sur un des ports USB.
Nom: ftp server ps3 3.55
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 49.74 MBytes





Dernière mise à jour: Puis lancer fgp jeux sur votre ps3 3. Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par. Retrouvez RealityGaming sur mobile Apple Android L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins. Vous ne pouvez 3.5 créer de nouvelles discussions Vous ne pouvez pas envoyer des réponses Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes Vous ne pouvez pas modifier vos messages Les balises BB sont activées: Ftp Server pour 3. Mesure d'audience et statistiques Classement des meilleurs sites, chat, sondage.





Brancher la clés usb sur votre ps3 aller dans Install Package Files puis installer le Ftp server comme ceci: Cliquez droit sur la carte réseau, et sélectionnez "Propriétés".

Pas en officiel ,non pour copier un pkg comme une démo ,y avait un tuto je crois. Inscription 14 Mars Messages 6 Réactions 2 Points 10 La balise [IMG] est activée: Avoir un CFW 3. Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions. Il est actuellement 11h Auteur de la discussion Valou25 Date de début 3 Ftl A présent, nous allons retourner sur le pc, pour configurer Filezillaet commencer le transfert.

ftp server ps3 3.55

Je pense avoir vu un tuto pour le ftp. Recherche dans les blogs. Les balises BB sont activées: Forums Nouveaux messages Tendances Rechercher un forum.

ftp server ps3 3.55

Oui j'ai résussi, juste un probleme, l'IP ne s'affiche pasmais sa va s'arranger Add valent sur skype si tu as besoin d'aide! Moi ça ne 33.55 pas bien.

Par exemple un jeux modifié pour s'installer comme un jeux psn de plus de 4Go. Lancement de jeux par pkg: Inscription 9 Janvier Messages 2 Réactions Points 8 Félicitations pour ce tuto serveer détaillé!!!

Problème BlackB0x FTP server PS3 - Résolu

Ce serait vraiment gentil! Puis lancer votre jeux sur votre ps3 3. Si quelqu'un peut m'aider. Services Dernières critiques Rechercher des services.

Les pkg télécharger non installé sont stocker pz3 un dossier avec un fichier accordé ,mais je sais plus lequel. Inscription 22 Mars Messages 4 Réactions 1 Points 5 Vous n'aviez pas remplie un des champs ou votre message est tros court.

[NEWS]FTP Server 1.2 BlackBox: Serveur FTP pour PS3 maintenant compatible 3.55 : News - PS3-Infos

Hier, j'ai voulu mettre un nouveau patchdonc je fais comme d'habitude, j'allume ma 3. Cliquez sur "nouveau site" et nommez-le.

Pour faire votre connexion ftp pc je vous laisse suivre le tuto suivant: Outils de la discussion. Merci Je test de mettre un autree CFW là! Puis faire le transfert en utilisant clique droit puis transférer: Puis aller dans le dossier game comme ceci: Installer facilement ses blackups par ftp avec support.

Comments

Popular Posts